Votre shopping dans les boutiques de l’aéroport de Nice

La promenade Nice Airport Shopping : Best of Duty free, best of shopping

La promenade Nice Airport shopping : Best of Duty free, Best of Shopping 

Votre shopping en zone publique

Avant de passer les filtres de contrôle qui vous donnent accès à la salle d’embarquement vous êtes libres de faire votre shopping à l’Aéroport Nice Côte d’Azur. Offrez-vous par exemple une pause shopping mode et accessoires chez CELIO, DESIGUAL, PEPE JEANS. Laissez-vous tenter par une gourmandise chez GLUPS ou la Cure Gourmande. Ne manquez pas les dernières sorties littéraires chez Relay.

A l’aéroport, en zone publique vos achats ne bénéficient pas de l'exonération des taxes (Duty Free), les prix sont équivalents aux prix pratiqués en centre-ville. Les boutiques de l’aéroport de Nice sauront vous conseiller pour que vos achats passent le contrôle facilement.

Votre shopping en zone sous douane, en salle d’embarquement

En salles d’embarquement en zone sous douane dans toutes les boutiques de l’aéroport de Nice , les prix dépendent de votre destination. Le shopping à l’Aéroport Nice Côte d’Azur et les achats en Duty Free concernent les passagers à destination des pays hors de l'Union Européenne (sauf Dom-Tom).

Le Duty Free dans les boutiques à l’aéroport de Nice

Les boutiques de l’aéroport de Nice vous offre l’avantage d’acheter en « duty free » lorsque vous êtes en zone sous douane. A Nice, certaines boutiques de votre aéroport vous permettent de profiter de produits à prix duty free, quelle que soit votre destination : parfums, cosmétiques, gastronomie, vins et champagnes. Vous trouverez par exemple des parfums à des prix encore plus avantageux qu’en centre-ville !! Les dernier parfums Guerlain, Calvin Klein ou encore Dior et Chanel.

Dans les boutiques de l’Aéroport Nice Côte d’Azur pas de formalité de détaxe !!

En zone sous douane, la détaxe est automatique. Présentez votre carte d'embarquement et votre pièce d'identité lorsque vous achetez un produit dans une boutique à l’aéroport de Nice, vous n'avez aucune formalité à effectuer.

Les prix Duty Free sont applicables pour les passagers des vols internationaux (hors zone UE) ou Dom-Tom.

La promenade Nice Airport shopping : Best of Duty free, Best of Shopping ! !

jusqu'à 10 % d'avantages dans les boutiques de votre aéroport

Prenez le temps passer par les boutiques de votre aéroport. Elles sauront vous séduire !!

La PROMENADE NICE AIRPORT SHOPPING, c'est tout un univers de marques et d'enseignes à découvrir.

Sur simple présentation de votre carte Club Airport Premier Gold, les boutiques, restaurants et loueurs de véhicules de l’aéroport partenaires du Club Airport Premier vous offriront des réductions et avantages.